Laz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour. il s'agit d'une xbox pack Far Cry, elle est neuve, y'a la facture, je la revends au prix d'achat. je la vends car je ne l'utilise pas. Vente en main propre dans l'Est de la France, dpt 25 / 90 / 68 /70 elle n'a jamais servi, elle est encore garantie presque 1 an !! PRIX : 70 Euros Echange accepté, proposé moi. je cherche entre autre une nintendo DS Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 "MP" envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 répondu Kira, collègue de l'Est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Premiere information de Kira Il (elle) habite a l'est ! wow nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 HS:Zut,encore découvert.Et non découverte. La vente est quasiment finalisée.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant