Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

les esprit j'en ais 48 mais meme pas la peine de demander ou je les ais trouvé car je m'en rappel meme pas :D .par contre j'ais trouver le truc le plus frustran et stressant du jeu il se trouve dans la maison ou il y a la meuf qui nous propose de pecher avec une barque ba dans sa maison si vous regarder bien avec la touche C vous trouverez un mini jeu avec une bille ba celui la putin qu'il es dure a partir du niveau 1-6 sa se complique car les 5 premier j'ais pas eu de mal a les faire ,alors si quelqu'un les a tous fait je voudrai savoir ce que l'on gagne car putin je vais y passe du temp et dépenser une fortune pour y arriver moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fini le mini-jeu aujourd' hui, c' était chaud :hein: le dernier ( 1-8 ) ma couté bien 100 rubis. Aprés avoir fini le 1-8 tu as un nouvel appât disponible quand tu pêche au lancé. C' est l' appât grenouille.

 

je suis encore au 1-7 mais c'est limite la manette passe par la fenetre :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa je suis bloquer dans les cieux au dernier donjon ( je crois ) j'ai tous fait la carte la boussole et tous les trésor j'ai la clef du boss mais je ne sais pas ou aller (enfin ou et la salle du boss) quelqu'un pourrait t'il me donner juste cette indication

 

Ta fait fonctionner le dernier ventilo? (pour l'actionner, regarde dans la première sale, il i a une espèce de boule doré au plafond, a l'aide de ton grappin tu t'agrip dessus, pour faire fonctionner le dernier ventilo) qui fait tourner les pales géante, quand tu rentre dans le donjon, devant toi au bout, il i a une porte, et derrière cette porte, il i a de géante pale qui doit tourné si tu a actionner le dernier ventilo, et ensuite a l'aide de ton double grappin, tu t'accroche de pale en pale, c'est par la que se trouve la chambre du boss, enfin un peut plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...