hackchip Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Logiquement c'est fait pour être monter une seule foi, tout comme tu le ferais avec une puce. Il faut juste dire que les supports CI sont fragiles pour une insertion à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Pour moi, le produit a l'heure actuelle est bien fait mais pas 100 % finit, j'ai hate de voir les Ezi Se.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Et bien c'est que tu es doué pour clipser les clips et que tu as la bonne méthodes mais sache que la plupart des personnes clipsent un côté puis l'autre. As tu déjà démonté une Ezi que tu as monté " plusieurs fois " ? Oui d'ailleurs sur celle que j'ai vue, elle avait été montée et démontée plusieurs fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, La puce en elle même ne s'abime pas trop aprés plusieurs clips, mais c'est plutot le cxd qui prend mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui ça gratte et plie un peu les pattes... j'ai vu j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah tant qu'on y est je le remercie aussi pour la mienne (une cm hs) qui ma réparé + montage de puce tout sa tres rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 et encore ta deja vu un cxd arraché a cause d'une EZI? moi oui (wii pardon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le mec était un déménageur ou il avait oublié d'enlever ces mouffles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Il y a des fois c'est pas super beau a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonnant Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'en profite moi aussi pour remercier Mac Gyver car pour ma part je jouais gros en lui envoyant une douzaine de PS2 pour ma salle de jeux qu'il a préparé avec son savoir faire bien connu. Je les ai toutes testées , aucun problème mais surtout je souligne sa patience à toute épreuve pour être toujours présent au téléphone , et vu mon niveau , il en a passé des heures , heureusement qu'il ne fais pas payer ses heures de coaching sinon la note aurait été plus que salée Voici le genre de montage sur mes PS2: Spéciale dédicace aussi à Ma Pomme qui fait partie intégrante lui aussi de ce formidable projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant