Aller au contenu

Merci McGyver


Jiraiya

Messages recommandés

J'en profite moi aussi pour remercier Mac Gyver car pour ma part je jouais gros en lui envoyant une douzaine de PS2 pour ma salle de jeux qu'il a préparé avec son savoir faire bien connu.

Je les ai toutes testées , aucun problème mais surtout je souligne sa patience à toute épreuve pour être toujours présent au téléphone , et vu mon niveau , il en a passé des heures , heureusement qu'il ne fais pas payer ses heures de coaching sinon la note aurait été plus que salée :jap:

Voici le genre de montage sur mes PS2:

 

 

Spéciale dédicace aussi à Ma Pomme qui fait partie intégrante lui aussi de ce formidable projet.

 

Et de je ne sais plus qui pour avoir lancer l'idée.. :bedo:

 

Tu nous enverras des photos de ta salle quand tu auras tout monté dedans!

 

N'oublie pas de prendre un compresseur d'air filtré pour souffler tes connecteurs avant connexion...

 

Et aussi un peu de produit contact... pour lubrifier et garantir un parfait entretien des connecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que tu participes depuis le début à mon projet, j'ai mis comme piliers MaPomme et Mac Gyver car ils ont leurs 4 mains (et leurs 2 cerveaux)dans toute la logistique de GAME SHOP au quotidien , ils sont tout simplement mes préparateurs.

Toi tu as le rôle essentiel de m'avoir aiguillé vers les bonnes personnes ou les bonnes méthodes, ce qui est déterminant pour le bon déroulement des choses.

Je rajouterais aussi Hayatte, Snake, Dorthian, et d'autres personnes compétentes .

 

Car je dois dire et ce n'est pas rien que c'est vous tous qui avez choisi le matériel, les puces, et même les jeux de GAME SHOP.

Avant de venir sur ces forums j'étais seul depuis 2 ans à griller les lentilles des consoles à la pelle parce que je comprenais rien aux consoles.

 

Dans quelques jours je pars installer ce travail collectif en Afrique, et c'est vrai qu'il y aura un peu de Bitonio, MaPomme, MacGyver, Hayatte dans ces super jouets mis à disposition des enfants.

 

Donc un gros gros merci à tous encore.

 

PS: si quelqu'un veut se joindre au projet, j'ai encore un boulot que j'aurais aimé faire mais je n'aurai pas le temps en 3/4 jours , c'est débloquer tous les personnages de tekken 5, soul calibur 3, virtua fighter 4, les bagnoles de NFS carbon, motos de tourist trophy, pistes de SSX3.

MaPomme m'a donné la marche à suivre , mais vraiment sans être fainéant, je prépare tous mes bagages pour partir dans quelques jours....

Voici la marche à suivre:

Oui, avec LaunchElf et une clé USB, en mettant des sauvegardes faites par d'autres où le gars a terminé le jeu à 100%. Le site français pour ça, c'est PSXSaves:

http://s150337860.onlinehome.fr/portal.php

Le site anglais, c'est GameFAQs:

http://www.gamefaqs.com/

Fais-le avec une sauvegarde de PSXSaves, sur une carte mémoire administrateur, ça te fera le début de ta formation à LaunchElf (il y a des tutos sur PSXSaves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...