Dazone Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir les amis cela fait 2h00 que j'essaie de faire un backup de mon jeu juste cause mais pas moyen ! Lorsque je le copie avec wxripper il y a une erreur de redondance cyclique et l'iso ne fait que 3G environ:heu: . Quelqu'un a t'il reussit un backup de ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut en fait je crois que tu n'arrives pas à voir la 2 eme couche du dvd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 comment faire pour avoir les deux couches ? J'ai essaye de dumper avec des DVD diffèrents mais j'obtiens toujours les même résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ya til asses de place sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut ton disque est il formatter en ntfs si il est en fat 32 c'es mort pour toi!! ca peut etre une des causes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il faut Dummy les 3 1ere lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour votre aide OUI j'ai assez de place 200g environ Oui il est formater en ntfs Et pourriez vous me dire comment "dummy"les premieres lignes:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant