smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben tous est dans le titre j'aimerai savoir se quil y a de different entre les 2 , si c que au niveau des rom gba je prendre la pro qui me suffirai largement mai j'aimerai avoir un avis de personne qui sy connaissent en M3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 La version Pro SD Slim est la version avec une assez grosse limitation sur les jeux GBA. Pour les jeux DS, elle ne pose aucun problème. La version SD Slim (version Perfect je suppose), c'est la même chose que la version Pro, mais sans la limitation GBA. D'où la différence de prix. Mais si les jeux GBA ne t'intéressent quasimment pas, la version Pro te suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Attention, la version SD c'est encore autre chose! Les premières version Pro je crois qu'elles ne font pas du tout fonctionner les jeux! c'est à partir de la version miniSD et microSD que c'est possible seulement pour les jeux DS... donc à confirmer! De toute façon de nos jours, le seul model valable est le M3 Lite.. Les autres ne servent plus à rien! D'ailleurs il serait temps à la team M3 de bosser sur le "dumper.nds"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oui on dirai que c la mieu mai il fait bien plus cher , j'ai une supercard sd et j'ai pas a me plaindre avec ma Dslite , donc même si sa dépasse un peu sa me dérange pas , pui bon pour les jeux gba y a que kingdom heart qui m'interesse apres c que des jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et quelles différences pensez-vous qu'il existe entre carte sd, mini sd et micro sd, si ce n'est une taille différente et des broches plus petit ( forcément ) . Bin, aucune. La preuve en est que le game manager ne demande pas de spécifier le modéle de sd. Les m3 pro sont tous les mêmes à la taille de carte prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant