Aller au contenu

La Wii En Panne De Débalage, j ai l honneur de vous presenter la premiere wii brique


real_skull

Messages recommandés

ca ne sert à rien de l agresser !

 

il a le droit de dire qu il bosse dans le milieu sans se faire insulter, non ? il explique simplement la situation (pour expliquer qu en gros ce n est pas parce qu on traine ds le milieu qu on est un privilégier, enfin c est ce que je comprends :pff:).

 

si j avais eu ce probleme, je serais egalement venue crier et déverser ma colere sur le forum (ouais, ca permet d en discuter et de decompresser je trouve).

 

et il faut savoir que ce n est pas parce qu on a un job sympa (oui, bosser dans ce milieu c est surement sympa ^^) qu on a une orthographe parfaite... ce pretexte est vraiment stupide <_<

 

moi, j aimerais bien avoir des nouvelles de ta wii, savoir si tu t en es sorti :)

 

 

Merci Kouki,

Tu as exactement cibler mon état d'espris.

Bon je doit avouer que je n'ai pas fait attention à mon orthographe et que je ne suis pas non plus le fils spirituel de maitre capello ... Puis je suis un grand fan du correcteur d'orthographe d'outlook:D .

Sinon voila des nouvelles de cette Wii.

Je suis retourné au mag en question.

La discution avec le responsable a été mouvementée car Micromania ne voulais pas se charger du sav et me demandé de contacter Nintendo directement...

Je lui est rapeller les lois francaises sur les pannes de déballages (donc il se mettait en position delicate...) et la charte du magasin qui stipule que si la console est hs le 1er mois , ils la change sans discuter (charte micromania).

Infos prise auprés d' autre responsables de mags concurent que je connaisait qui on d ailleur halluciné sur cette histoire.

Du coup aprés m'ètre vraiment énervait devant tant de mauvaises foie (avec ma femme qui était ecoeurait par sa conduite !!!), ce "charmant jeune home" a finalement accepter de renvoyer lui meme le pack faute de pouvoir faire un échange standard.

Le pire c'est qu' il avait 3 consoles en stock derriere lui!!! (probablement des reservation)

Je tiens aussi a prescisé que le patron me connaisait.

Il a céder quand j'ai apeller Nintendo devant lui avec mon portable (alors qu'ils ferme a 16h30 le vendredi mais chut...)

Donc j'attends le retour de la bete.

Je vois déja les messages de mes détracteurs arrivé me traitant de mytho ou je ne sais quoi... mais désoler les gars , mais si cela vous fait enragé et bien je bosse bien dans la prod de jeux et je me marre en lisant certains car il me crache dessus mais je suis sur que pour beaucoup d'entre eux , il y a dans leurs salons un jeu ou y a mon vrai nom dans les credits...

Moi lundi je raconterais ca à mes potes du studio autour d'un café et vous cher détracteurs ?

Ben vous serez en train de piayer dans une cours de récré en disant que vous connaissait un pote a votre pere qui bosse sur la playstaion 6 ? Vous me traiter de mytho par jalousie et déduisser qu'il faut avoir un master en science du language pour ètre dans le jeu . Non mieu , vous devenez parano et allez ecrire un bouquin sur la réthorique des forum et l'honneter des gens .:fuck: :fuck: :fuck:

Laissez simplement vous dire que de plutot sympatiser avec un mec qui aurais put vous apporter autant qu'il pouvais en venant de ce millieu, vous avez choisit de vous le mettre a dos et tanter de le ridiculiser...

Cela me chagrine mais je vois que malgres le temps que je vous lit (regarder la date de création du pseudo) j'aurais mieu fait de la fermé...

Pour les plus septique mon poste est éditer en double sur gueux... vous y trouverez aussi mes travaux sur la scene psp & xbox ...

Quand a la question d'un membre plus haut qui demander si je peut avoir un dump de firmware je lui repondrais simplement :

A quoi bon regarde comment je suis acceuillit ?

Ca me rapellerais presque les insulte sur yoshi pendant le reverse de la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreter de se mettre dans un état de victime aussi, on dirait qu'il vient de se faire tabasser lol (le pauvre chou).

Le détail du "je travail dans un grans studio de développement" était-il vraiment utile dans ton topic? N'as-tu pas cherché un peu toi même ce qui t'est tombé dessus (même si je le répète y'a pas eu mort d'homme quand même, c'est pas une TRAGEDIE).

 

Bref je n'ai absolument rien contre toi, et de toute façon on sait tous très bien qu'aller gueuler permettra plus de récupérer son matériel que de laisser les procédures se faire d'elles-mêmes ça n'est pas une nouveauté.

 

En période de noël avec un nombre restreint de consoles à la vente, tu t'attendais à quoi d'autre comme réponse de sa part franchement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon un mec qui se la pete comme ca perso, je m'en passe, que tu bosse dans les JV ou pas.

ha bah voila!

maintenant c'est de la faute des gens...

mais jamais, non au grand jamais vous metteriez nintendo à défauds...! alalala!

Ben un gars balance sa manette contre un mur et ce serait la faute de Nintendo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Moi aussi rien à peter le fait que tu travailles dans ce milieu...et surtout de s'en mettre en avant avec autant de pretentions...J'espere que ton nom dans les credits est correctement orthographié...fin du hs)

Pour en revenir au sujet, t'as vraiment pas eu de bol avec ce lot...

Il suffira d'attendre un peu pour un echange, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'habit qui fais le moine.

Je suis bien d'accord avec kouky c'est pas l'orthographe qui montre les capacités d'une personne sauf pour un journaliste bien sur.

 

maintenant comme je l'ai dit tu n'est pas seul a galéré moi personnellement j'attend que micromania recoive des console pour en avoir une et en plus mois qui ne travail pas decu je suis encore plus pressé de decouvrir comment fonctionne la wiimote et tous le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>> c'est pas l'habit qui fais le moine.

Je suis bien d'accord avec kouky c'est pas l'orthographe qui montre les capacités d'une personne sauf pour un journaliste bien sur.

 

D'accord avec ça mais qu'est ce que c'est fatiguant de lire des posts bourrés de fautes d'orthographes, c'est vraiment usant...

Et venez pas me dire qu'il ne faut pas que je les lisent s'ils sont si usant c'est ce que je fais :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cais vrait fos arraiter mois je dis sas cent bizzarre touss sas ge parles pa de lhistoire de la console mais deux sons sois disanz postes en developpemmens surre la whi

 

et ces dans quel boites daillheures ??? tu peu donnner le noms pourr savoir quelle marques hamboches des meccs commmes sas lol

 

(ptite boutade concernant l'orthographe ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...