Aller au contenu

La Wii En Panne De Débalage, j ai l honneur de vous presenter la premiere wii brique


real_skull

Messages recommandés

Là, vous abuser un peu les gars.

 

C'est sûr, niveau orthographe, ça laisse à désirer, mais franchement, vous devriez peut-être vous relire, et révisez vos maths, vous aussi ...

( et oui, personne n'est parfait :D )

 

Il vient seulement exposer son problème, et vous commencer déjà à le chercher parce qu'il dit travailler dans le milieu.

D'accord, au premier abord, ça peut sembler prétentieux, mais bon, qu'est-ce qui vous prouve le contraire ?

Vous êtes frustrés, jaloux ou quoi ? :heu:

Laissez-lui le bénéfice du doute.

 

( Je sais que mon post ne fera rien avancer, mais voilà, c'est juste que je trouve exagérée l'attitude de certains envers les nouveaux

et ceux qu'ils pensent moins informés qu'eux)

 

Et histoire de, voici quelques subtils extraits de vos oeuvres (je passe les accents, la ponctuation et autres formulations approximatives :P )

- ont toujours etaient / le siens / Bien vue / on perds / tout les jours / suceptible / Monsieur l'employer ...

 

Je ne me prétends pas meilleur que quiconque (je trouve plus d'aide sur ce site que je n'en donne) mais je n'aime pas trop que l'on donne

des leçons sans avant tout se corriger soi-même.

Sur ce, Peace :bedo: ( pardon si j'ai fait des fautes et irrité certains :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere je trouve que que ca sert a rien de pleurer ainsi daccord il a un probleme avec la wii alors retour au save meme si ca prend du temps faut comprendre il en on plus de wii alors sont pas pour en faire une pour toi... en tk moi t'en que c'est pas la mienne ma vie va bien.. hihii

 

en gros patience pour qu'il t'en renvoie une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr qu'il va devoir être patient.

Il a sûrement dû précommander sa console, donc il devait sûrement aussi savoir que les stocks seraient limités.

 

Enfin, comme dit Hardlock, tant que ce n'est pas la mienne :D

 

Je crois que tous les constructeurs auront eu du mal à fournir pour cette génération de console :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les mecs moi j'suis trop décu, j'ai commendé ma Wii avec 3 amis! moi après 1 heure de jeux tombé en panne manette qui reconnais plus la wii et celle ci s'éteind toute seul!dégouté je la remballe, mes 3 autres amis me sonne successivement même probleme que moi... Je trouve ça grave de lancer une console qui tombe en panne après 1 h de jeux....:grr: :grr: :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losathai, ne serait-ce pas qu'un simple probleme de synchro de manettes ?

 

Ouvre le cache des piles de ta telecommande, tu as un petit bouton rouge sur lequel est ecrit : SYNC.

 

Tu retrouves le meme petit bouton rouge juste à coté du port SD CARD.

 

 

Appuie sur les 2 simultanément. Je ne sais pas si ca résoudra ton probleme, en tout cas je l'espere bien !!!

 

Tient nous au courant !!

 

 

 

 

PS : LA WII C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...