Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut cais vrait fos arraiter mois je dis sas cent bizzarre touss sas ge parles pa de lhistoire de la console mais deux sons sois disanz postes en developpemmens surre la whi et ces dans quel boites daillheures ??? tu peu donnner le noms pourr savoir quelle marques hamboches des meccs commmes sas lol (ptite boutade concernant l'orthographe ;-) ) C'est clair t'on orthographe et pourri j'aimerais s'avoir d'ou t'a wii s'ecrit comme sa "whi" tu nous fait honte avec t'es fautes . Tu viendrais pas de la picardie comme un de mes amis qui rajoute des "e" partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non mais alex psp c'est une boutade , une blague mon orthographe n'est pas comme ca ( la preuve ) c'etais pour chambrer le createur de se topic ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci , je me sent moins seul! y a pas que des gens naifs ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai c'est clair zuzub62 j'y ais echapé belle se coup si ! j'ai cru qu'il me croyais vraiment alexpsp en meme temps c'est dimanche lendemain de soiree ( de cuites ??? ) donc tous est peut etre pas rentrer dans l'ordre ...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quelle histoire ! Bordel j'aurrai peter un cable si ça m'etait arriver, j'espere qu'il te feront un geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant