Aller au contenu

La Wii En Panne De Débalage, j ai l honneur de vous presenter la premiere wii brique


real_skull

Messages recommandés

HS: Grosses baston general pour les Wii en angleterre, strap defectueux, wiimote contre les tv etc.... lol c'est la revolution.

 

et ba moi je dirai qu'il ont des main défectueuse en angleterre car il sufi de pas lacher la wiimote et le tour es jouer, logiquement elle devrai servir a rien la dragone mais le probleme c'est que comme il y en a une les gent faisant le con avec la manette pensant qu'il peuve la jeter sans probleme ou lieu de la tenir fermement,car des conar qui faisait tourné la manette au tour du poignet j'en ais vu helas (j'esper qu'il finiron par casser leur tv :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi je dirai qu'il ont des main défectueuse en angleterre car il sufi de pas lacher la wiimote et le tour es jouer, logiquement elle devrai servir a rien la dragone mais le probleme c'est que comme il y en a une les gent faisant le con avec la manette pensant qu'il peuve la jeter sans probleme ou lieu de la tenir fermement,car des conar qui faisait tourné la manette au tour du poignet j'en ais vu helas (j'esper qu'il finiron par casser leur tv )

 

ha bah voila!

maintenant c'est de la faute des gens...

mais jamais, non au grand jamais vous metteriez nintendo à défauds...! alalala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu fais ce cirque surtout que si tu travail dans le millieu tu devrais savoir qu'il y a toujours quelque console defectueuse dans une chaine de montage.

franchement tu devrait etre un peu plus patient surtous que vu que tu a l'occaz de travaillez dans le millieu du jeux avec la wii "debug" tu dois bien deja bien connaitre le support donc pour toi rien de totalement inedit donc pourquoi ce cirque ?

 

maintenant si ca peut t'aider dit toi que tu n'est pas seul à ne pas avoir la console vu les problemes de stock qu'il y a actuellement. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sert à rien de l agresser !

 

il a le droit de dire qu il bosse dans le milieu sans se faire insulter, non ? il explique simplement la situation (pour expliquer qu en gros ce n est pas parce qu on traine ds le milieu qu on est un privilégier, enfin c est ce que je comprends :pff:).

 

si j avais eu ce probleme, je serais egalement venue crier et déverser ma colere sur le forum (ouais, ca permet d en discuter et de decompresser je trouve).

 

et il faut savoir que ce n est pas parce qu on a un job sympa (oui, bosser dans ce milieu c est surement sympa ^^) qu on a une orthographe parfaite... ce pretexte est vraiment stupide <_<

 

moi, j aimerais bien avoir des nouvelles de ta wii, savoir si tu t en es sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi kooki , mais c'est le rêve de chaque passionné de JV de travailler dans ce domaine et crois moi que les places sont très limités alors comme partout ils mettent la barre très haute niveau étude, ensuite son orthographe c'etait uniquement pour montrer qu'il n'était pas très crédible! Il s'inscrit sur plusieurs forum uniquement pour dire ça, c'est quand même assez louche?non? après libre a lui de se présenter, peut être que ce n'est pas un menteur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c est de postuler dans le monde du jeu vidéo figure toi... et ce n est pas les études forcément poussées... ou l orthographe qui te permettent d entrer dans ce milieu.

 

en tant qu infographiste je sais ce que c est.. et à mon niveau c est le book qu ils regardent. point.

 

évidemment écrire comme un cochon n aide pas. mais bon, même s il a fait quelques fautes, ce n est pas dramatique (de plus on est sur un forum... je suis certaine que les gens font moins gaffe à leur écriture ici (ce que je ne prône pas bien evidemment.. je préfèrerais que tout le monde écrive parfaitement francais.. mais personne n est parfait et moi non plus)).

 

donc pour en revenir au sujet, ce serait intéressant d avoir des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...