lifido Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 soir, La chances, que j'ai eu apres avoir acheté, ma psp et de topper sur un TA-082 J'aimerais savoir si on son Downgrade avancher. http://metagames-eu.com/News1921_TA-082-Downgrade-PSP.php << du new ?? Merçsi a vous d'avanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si dans ton malheur t'as la chance d'etre en 2.71 ben tu peux tester ceci : TUTO: TA-082 _Comment lancer les ISO sans toucher au FW J'ai trouver çà et j'ai pas testé etant en 1.5 Donc tu nous diras si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Acheter des umds comme tout le monde non? C'est pour sa qu'on achete la console...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Acheter des umds comme tout le monde non? C'est pour sa qu'on achete la console...non? J'vois pas pourquoi tu dis ca VICOS... Tout le monde achete des UMD...... En plus tu le dis toi même... Bon si tu me cherches j'suis dejà dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si dans ton malheur t'as la chance d'etre en 2.71 ben tu peux tester ceci : TUTO: TA-082 _Comment lancer les ISO sans toucher au FW J'ai trouver çà et j'ai pas testé etant en 1.5 Donc tu nous diras si ca marche Lu, La seule technique de faire marcher des isos sur la PSP TA-082 est d'utiliser la technique de DA qui s'appelle HEN D !!! Tester et approuver ca marche nickel !! Le HEN D est un cadeau tombé du ciel !! ATTENTION cette manip marche à condition que tu sois en 2.71 !! Si tu as un firmware en dessous il faut que tu upgrades !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ORTHOGRAPHE BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ATTENTION cette manip marche à condition que tu sois en 2.71 !! Si tu as un firmware en dessus il faut que tu upgrades !! Non tu veux dire au dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 en dessus, au dessous, mdr c'est plutot en dessous xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non tu veux dire au dessous... Oh oui j'ai oublié le "O", c'est en dessous et non au dessus !!! Vraiment désolé !!:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sur sur sur ??? pour le hen D et TA-82? car ds le log : Revision D (25 November of fucking year 2006) * Fixed a bug in a patch bad done in a delay slot that caused some umd games not to work when HEN was running (this issue was fixed in SE before) * Fixed a bug in the loading of big user prx's, that affected a plain prx of socom2 umd, and some homebrew prx's. * Bypassed a crappy $ce protection that prevented the umd to be mounted if the application was run from the memory stick * Usb mass storage couldn't be loaded by homebrews in non-devhook version because semawm.prx is sign checked. HEN now applies the algorithm to reverse the sign check, letting this and the rest of firmware modules to be loaded by a homebrew. * Added a SDK for HEN/SE. J'vois pas où tu vois ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant