Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'en sais rien, je ne comprends toujours pas ton problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 au depart la ps2 ne lisait pas les jeux sur le hd mais ça a été résolu quand j'ai fait copie de l'ancien disque sur le nouveau. par la suite on a dévié sur la possibilité de sauvegarder les parties sur une clef usb et tu m'a demandé comment marchait la ps2 chez moi... je t'ai dit que je lance hdloader au depart en gravé et elle le lit grace a une dms4 lite. voila donc si tu peux m'indiquer une demarche pour sauvegarder sur clé usb parce que la cm est vraiment petite... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu ne peux pas sauvegarder sur clé USB mais seulement "déplacer" tes sauvegardes de ta carte mémoire vers ta clé USB dans le but de les conserver mais si tu veux jouer à un jeu dont la sauvegarde se trouvera sur la clé USB, il faudra copier de la clé USB à la carte mémoire pour pouvoir y jouer! Tu n'es pas obligé de lancer HDLoader via un CD tu lances "launchelf" depuis ta memory card en le renommant "BOOT.ELF" et en la plaçant dans un dossier de la memory card que tu appeleras "BOOT" Ce qui nous donnes "MC0:\BOOT\BOOT.ELF" Et ensuite tu peux indiquer le chemin d'un HDLOADER "MC" à lauchELF pour qu'il le lance automatiquement! tu peux placer ton HDLoader où tu veux -> Clé USB, memory card, Disque dur, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est tres clair. merci. seulement comment fais tu pour placer un fichier sur la carte memoire ? en fait le fichier boot sur la cm c'est grace au dev 1 qu'on y accede ? la puce teste la cm toute seule ou il faut lui dire d'aller voir s'il y a un boot sur la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La puce en appuyant sur triangle va démarrer automatiquement "BOOT.ELF" dont je t'ai donné l'explication avant pour installer tout ça de façon simple, un kit de mapomme fera sans doûte l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok merci. j'ai suivi la procedure du kit de mapomme. maintenant j'appuie sur triangle, la ps2 demarre sans disque sur la cm, dans le menu je choisis loader et elle lance le dd. parfait. par contre je ne sais pascomment gerer la clef usb et le transfert de sauvegarde depuis la cm vers la clef et inversement... merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant