protos Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ça c'est pas bete... j'aivu les 2 ports usb... comment tu ferai ça ? la console les reconnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Avec une clé USB sandisk et un launchELF ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 la clef sandisk je peux trouver facilement en plus c'est plus tres cher, pr contre apres comment tu fais? avec winhiip tu la formates et tu mets launchelf dessus ? si t'as une methode simple et claire n'hésite pas. et merci pour ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu n'as pas launchELF? Je ne sais pas si ça fonctionne l'installation du kit de mapomme par usb-extreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et non, launchelf j'ai pas. enfait d'habitude je transfert mes iso avec winhiip et le lance la ps2 avec hdloader et je joue. je trouvais ça déjà pointu mais on dirit qe je suis un peu largué. alors si tu peux m'expliquer comment je fais, volontier. je suis pret à en apprendre un peu plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 HDLoader en CD/DVD original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non en cd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et comment tu le fais lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 desole j'etais parti quelques jours.je le lit avec une petite puce dms4 lite. pourquoi c'est important ? je viens de voir qu'on peut avoir dev1 et dev2 aussi avec cette puce; mais je pense que ça c'est encore different de la sauvegarde même si à terme j'aimerai bien aussi povoir demarer directement sur le hd et ne plus mettre de hdloader; des que j'aurai resolu le prob de sauvegarde je m'attaque à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protos Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peut etre je devrai lancer une nouvelle question parce qu'on s'est eloigné de clle de depart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant