socre Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour Jai Devhook 0.51 Et Je N Arrive Pas A Faire Lancer Asterix And Obelix Xxl2 Quand Je Lance Le Jeu Il Me Met La Petite Icon Avec Le Son Mais Des Que Je Le Lance Il Ne Fonctionne Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il faut mettre une majuscule au début d'une phrase tu sait...pas pour tout les mots ! :s Un peu de ponctuation ça ferait pas de mal aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mdr les majs à tous les mots . . . += Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est bon c'est pas bien grave si c'est que les majuscules vaut mieux que ce soit écris comme sa que n'importe comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 4Pr3S oN 4uR4s D3s CoU1lLoNs Qu1 v0nt S3 pr3nDr3 uN D3l1r3 3t 3cr1r3 c0Mm3 ç4 !!! Alors si vous voulez pas avoir mal aux yeux nous faites pas mal aux yeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oula laisse tomber sa fait mal au yeux pffff... Et les umds c'est pas pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant