OuahOuah Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est stocké dans la mémoire de la Wii. La SD sert de sauvegarde au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Excellent !!! Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors pour moi ce fut dans l'ordre : bomberman 93 (nec pc engine), sonic (mégadrive), supermario64(N64), f-zéro (SNES) et enfin AlienCrush (nec pc engine). Etant fan et collectionneur de vieilles consoles et jeux ; la wii est pour moi un petit bijou qui remplace 7 consoles (la Wii, la GameCube, N64, SNES, Nes, Megadrive et enfin Pc Engine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, J'ai acheté SUper Mario 64 et Bomberman 93, Sa marche nikel du feu de dieu Giuliano : pas besoin de carte SD, les roms sont directement enregister dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Hé bé ça en fait des achats ;-) Moi je vais bientot prendre Fzero snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci Tako !! Je me suis acheté hier Salomon's key, et là je viens de prendre le Zelda de la Nes (je me sentais un peu obligé de l'avoir celui là) Que d'émotions d'y jouer sur la Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'attends que sa baisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 On sera à la Wii 2 quand ça baissera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi pour l'instant, bomberman et donkey kong country et bientot super castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 euh il offre des point avec la wii lol ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant