depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non pas moi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 yep, même si t'as mis ta wii en 60hz, les jeux virtual consoles se lancent en 50hz et ça gueule sur le net à ce sujet. Encore un nouveau sale coup de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu as eu quoi dans ta boite depoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 eh bien le pack au complet bien sur, après dans le plastique qui contient le manuel de la console j'ai eu une carte nintendoVIP pour la Wii (250 points) et encore une autre carte dans wiisports (250 points) et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 yep, même si t'as mis ta wii en 60hz, les jeux virtual consoles se lancent en 50hz et ça gueule sur le net à ce sujet. Encore un nouveau sale coup de nintendo tu dis "mettre sa wii en 60Hz" tu entends quoi par là ?? tu as le choix pour du 50 ou du 60 kelke part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 eh bien le pack au complet bien sur, après dans le plastique qui contient le manuel de la console j'ai eu une carte nintendoVIP pour la Wii (250 points) et encore une autre carte dans wiisports (250 points) et c'est tout c'est 500 points la console vérifie bien ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de vérifier et c'est malheureusement bien 250 points pour la Wii, et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui. j'ai vu sur le net. ya quoi comme définition de l'écran dans la wii pal? car dans la version us, ya 480i et 480p, le 480 étant du ntsc donc 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui. j'ai vu sur le net. ya quoi comme définition de l'écran dans la wii pal? car dans la version us, ya 480i et 480p, le 480 étant du ntsc donc 60hz Pour une US, ok ... dis moi ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de vérifier et c'est malheureusement bien 250 points pour la Wii, et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas Tu pourrais nous faire une capture ? c'est louche cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant