Aller au contenu

Vos achats virtual console ?


depoule

Messages recommandés

oui mais sur le net, kelk1 disait que même si ça wii pal était en mode 60hz, sonic de la virtual console sortait en 50hz. Dans ta wii, ya quoi comme résolution de l'écran dans les paramètres?

 

pfff j'etais même pas allé voir, je jouais en 50 depuis cet aprem quel naze ... merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par Manjimaru

oui mais sur le net, kelk1 disait que même si ça wii pal était en mode 60hz, sonic de la virtual console sortait en 50hz. Dans ta wii, ya quoi comme résolution de l'écran dans les paramètres?

 

pfff j'etais même pas allé voir, je jouais en 50 depuis cet aprem quel naze ... merci à toi ^^

 

Je viens d'aller voir et moi aussi j'ai joué toute l'après midi en 50hz :pff: quel con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 50 Hz, la "rom" des jeux était d'office en 50 Hz par chez nous, non ?

Hors, on sait que Nintendo n'a rien touché aux roms. Même les éventuels bugs sont là.

Et ceux qui râlent... n'en achetez pas :)

 

Pour convertir ces points étoiles en Wii Points... faut attendre, c'est pas tout de suite (et pas sûr mais je peux me gourrer).

 

Par contre, est-ce que tous les jeux VC sont jouables avec des manettes GC ? Car j'en ai 4 et ça me ferait chier de racheter 1 manette "Classic" (après un 2° couple Wiimote + Nunchuk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement une petite question. N'ayant pas encore de SD Card, si j'achete un jeu Virtual Console, sera t-il stocké sur la console ? Ou doit-on obligatoirement posseder une SD Card pour pouvoir faire des emplettes sur cette Virtual Console ?

 

 

J'ai hâte d'acheter Salomon's Key !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...