depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors qu'avez vous acheté sur la chaine boutique ? Moi j'ai pris Donkey kong country et je penses que les prochains seront bomberman 93 et F-zero En tout cas la chaine boutique fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai une xbox pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai une xbox pour ça que tu es drole... t'en qu'a poster des niaiserie tu peux t'abstenir.. pour revenir au sujet j'aimerais bien un bon F-zero.. je vais me le faire venir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 "tant qu'à" je préfère ... Faut vraiment être comme les lapins d'ubisoft pour mettre 3€ dans un jeu "virtuel" pour NES, vois le double pour SNES... quand je vois 10€ pour un jeu N64, là je rigole doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 surtout que les jeux de la virtual console sont forcés en 50hz avec des grosses bandes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 heu qn peut m'epliquer,faut faire quoi pour echanger le spoint etoiles en points wii? j suis pas enregistré chez nintendo,comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est assez aberrant bordel ! Déjà que c'est zoné big N nous fait encore l'affront de forcé le 50hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pour le fun, après c'est clair que je vais pas en acheter à la pelle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 dop, tout le monde à 500 pts pour la console et 250 dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant