Aller au contenu

USB Wifi : Bigben/Thrumaster ?


dock

Messages recommandés

nan sa on peut pas le faire dock sauf avec PIMPSTREAMER et pour la clé prends la thrusmaster je l'ai elle est super facile a configurer tuy met le CD sa installe tu branche tu scan avec ta psp les connections tu choisi la connection FunAcces et puis apres c'est bon ;)

et Milouk comment fait on pour brancher un autre ordi et faire comme avoir le wifi avec une clé thrusmaster ? explique moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme qui permet de connecter en mode ad-hoc des joueurs qui ont un compte sur ce programme grâce à la connexion Wifi.

 

En gros :

 

[PSP n°1] -ad-hoc-> [clé ou carte Wifi compatible] --Internet--> [clé ou carte Wifi compatible] -ad-hoc-> [PSP n°2]

 

(remarque ce n'est pas uniquement pour PSP, il y a beaucoup d'autres consoles qui peuvent utiliser xlink)

 

Donc pour les jeux ad-hoc (genre Monster Hunter Freedom), on peut quand même jouer avec beaucoup d'autres joeurs sans avoir besoin d'être juste à coté grâce à la connection internet et à la carte/clé wifi.

 

Tous les jeux ne sont pas supportés mais il y en a beaucoup. Je te conseille de faire un tour sur les forums officiels xlink kai.

 

Ca permet de palier à l'absence de mode infrastructure de certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...