Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 kelkin orai le patch "le patch ntsc/pal selector de paradox " pour le jeux soul calibur 2 en jap et ou le trouver, car avec sa je pourai le lancer avec ma console v3 et ma slide card reponder moi vite plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz thx alllllll email: iverson2303@hotmail.com merci de me repondreeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Tien fais en bonne usage :http://woupi.free.fr/telechargement/PS2/NTSC2PAL.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 alor c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 merci sympa mec la je le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 esceque cela marche pour dautres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bein pour tous jeux ntsc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ba g essayer et sa amrche toujour po fai chier torai po u une ereur la premiere foi ken tu la fai???? je c po mes la sa me soul g niker o moin 6cd pour soul calibur sa soul a force et lo je trouve une metode avec ce patch et non lol sa marche toujour po poutennnnn.... arrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 juste un truc essaie de le lancer sans le patch et regarde sur ta tele le resultat si ca sautille mets le patch pour les patches va sur http://www.gamecopyworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant