Serpent Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Imprésionnant le monde, un gars attender depuis 12H jusqu'a 0H00 ca etait le premier a acheter la Wii en france je vous laisse regarder ca augmente vite le file Oo http://www.jeuxvideo.tv/le-lancement-parisien-comme-si-vous-y-etiez-video-28946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bordel, ils ont mis notre chant de supporters à la con dans la vidéo^^ Je suis le mec tout à gauche dessus Mine de rien, on a fait les cons, mais tout s'est déroulé dans une super ambiance et tout le monde s'entendait bien. Des lancements comme ça, j'en refait quand vous voulez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 heu le 1ere je pensse pas , car y en a qui lon eu le 7decembre donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Reste à attendre la fin du compte à rebours pour se procurer le HOW-TO pour acheter sa wii [grrr grrrr je mord] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est clair que dire le 1er en france es un peu fort je trouve car il y avais plein d'autre magasin en france qui ont ouvert a minuit moi meme j'y étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quand je pense aux gens qui y etaient a 0h00 et qui sont repartis sans leur console... moi pepere 17h30 a la sortie du taff ils en avaient en masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu a vu sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai pas eu ma Wii faute d'argent :'( mes parents n'ont pas voulu me preter du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le 1er j'ai un pote qui l'a eu le 6 en fin de journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hum...il a eu de la chanse alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant