law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Chapitre 1 - Acte 1 : Une Histoire De Néon Ce tuto vous permettera de laisser le néon bleu de la console allumé 24/24, 7/7. Pour cela, il suffit de faire 4 étapes toutes simples : -Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse -Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée -Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre -Ne pas lire le message de réponse Facile non? La faim justifie les moyens. Que la console soit éteinte comme allumé, le néon restera allumé ^^ sa pourrait meme servir de lampadère !!!! PS : 1er tuto Wii non??? Youhouuuuuuuuuuuuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pas mal comme tuto par contre ca serait bien que nintendo fasse une maj car il faut au minimum 10min pour envoyer un message... pas tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour faire le tuto il faut obligatoirement la relier au net ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je ne sait pas du tout. a essayer bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ba si tu veut envoyer un mail, t'es obligé hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Un tuto ? Mouai ... Sachant d'autant plus que ca s'arrete de clignoté une fois qu'on allume ou etteinds la Wii ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben moi je vais pas la laissé allumé cte lumiére sinon je dormirai po et puis ca va me faire chier de la voir allumé ça donne envie de joué mais sinon pas mal le ptit TuTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 thx pour le tuto law94 ta ouvert la section [tuto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi ca ne marche pas ... dés que j'allume la console, le néon s'éteint ... il reste que en vielle. Est-ce normal ou un probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je c'est pas BHK(blond-hear-kid ?)ptetre que c'est un problem car moi j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant