law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non, je crois que cela ne marche qu epour le mode veille, en eteignant la console, tout la manipe est a refaire faut que nintendo rajoute cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 uè c'est trop bien sa fait trop stylé bon sur ce je retourne a zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oui (blond hair kid = Roxas) lol, et sinon qui sait ... c'est peut être un probleme sur les première série ... car apparement le néon ne semble pas vouloir s'allumer quand la console est en marche. Car a priori il devrait s'allumer quand on met ou retire un DVD, ce qui n'est pas le cas chez moi. Il ne marche que quand je recois un message et que c'est en veille. Ou alors une fraction de seconde quand la console s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 uè mais au fur et a mesure une mAJ viendras corriger tous sa (jesper) HS:roxas dommage que l'in ne joue pas dans KH2 avec lui toute l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je sais pas, si le probleme est electrique ... Ce serait bizarre qu'une maj puisse résolver le probleme, enfin je suis un peu pessimiste mais a priori chez certains le néon reste allumé meme la console en marche (peut etre que ce sont eux qui ont un probleme alors ...) enfin bon. On verra bien, mais a priori le néon devrait au moins s'allumer pour accueillir les DVD, quelqu'un peut confirmer ?? HS: J'adore le personnage de Roxas, et même si on aurait pas joué avec lui toute l'aventure, j'aurais apprécié d'autre moment que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je vien de tester je confirme mon neon s'allume ptete prob de chez moi ou chez toi qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je sais pas ... je vais essayer de la relancer totalement pour voir peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 okok au faite faut utiliser quoi comme SD ce dela psp c'est des micro SD c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 xpdr ce de la psp, c'est des memory stick, rien a voir ^^ non la, il te faut des cartes Sd (1go, environ 20e =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 coool demain je vais en acheter ! Une de 2 Go pour y mettre toute mes fotos au faite les ziks on peut ecouté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant