Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Slt Pas mal trouvé la manip fallait y penser!!! Sinon moi mon néon ne reste pas allumer la luminosité varie puis il clignote et ainsi de suite!! Vous c'est pareil??? Oui. Idem chez moi ! Comme chez tout le monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 OK Sinon pas mal le seul probleme c'est que dès que l'on allume la console après ca marche plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui! Je confirme que dès qu'on allume la console, ca ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La premiere fois qie ça me l'a fait j'ai cru que mon frere avait jouer et cassé ma console, je l'ai engueulé mdr. Maintenant j'adore voie ma wii brillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant