evh_fan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Rayman est exellent !! Meme en mode solo l'un apres l'autre comme je fais avec ma femme , par contre ont est deja a 64% du jeu , j'ai l'impression qu'il est tres court Presque pareil j'ai jouer 45 minute hier a Rayman, j'en suis déjà a 13% Faut espéré que derrière il y a possibilité de débloquer des mini jeux etc... Parce que sinon ça risque de faire court très très court. A 60 euros le jeux, je trouverai ça abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 wiplay tres moyen exact , le seul qui m'a un peu déçu , mais bon je l'ai eu gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci de vos conseils. Donc Red steel c'est pas terrible en multi, je voulais un jeu comme Golden eye sur la N64 en milti c'etait genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Red Steel est sympa en multi aussi, j'ai fais un deathmatch avec un pote! J'ai pas testé les autres mode multi par contre! Mais d'apres certaines video ça à l'air bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant