Aller au contenu

impossible de reprogrammer la vipergc extreme

aurel51

Messages recommandés

Slt

Voila ayant besoin de mettre un lecteur mp3 sur la gc, je me suis fait un bios comprenant le lecteur mp3 et lorsque j'ai voulu le flasher dans la puce, ca m'a afficher que les switchs n'étaient pas correctement placés, je vérifie et je retente, pareil je décide donc de passer sur un autre pc et toujours pareil, je tente donc de remettre le bios 1.6 + lecteur mp3 mais j'obtiens la meme chose qu'avec le 2.0 + lecteur mp3 puis la plus rien, plus de menu avec la puce, la console demarre comme si il n'y avait pas de puce. J'ai deja changé la nappe et j'ai toujours ce probleme quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?

Merci

Je viens de recevoir uen nouvelle viper extreme, je la monte je soude tout comme d'habitude et j'allume, et la la puce ne peux etre flashé, ca me dit que le switch est mal positionné ou que la console est éteinte.

En regardant de plus près, la puce n'est pas allumé donc un probleme d'alimentation au niveau de la puce.

Quel voltage doit on obtenir

pour la puce ? Moi j'ai environ 3.1V mais pourtant elle ne fonctionne pas.

Alors, comme je vois que mon "ami" Bitonio est toujours aussi pete couille pour rien, je vous faire part aussi de mon problème dans ce topic...

Bref, revenons à nos moutons : j'ai une Viper Extreme avec le bios Cobra 1.6 que j'aimerais mettre à jour en 2.1. Seulement voilà ! Alors que cela à toujours bien marcher, impossible de la flasher sur deux PCs sous XP différents (les pilotes sont installés, les switchs sur les bons paliers, les ports USB nettoyés, la diode est allumée et la console fonctionne très bien avec les backups)...

Donc si quelqu'un avait une solution ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M