aurel51 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Slt Voila ayant besoin de mettre un lecteur mp3 sur la gc, je me suis fait un bios comprenant le lecteur mp3 et lorsque j'ai voulu le flasher dans la puce, ca m'a afficher que les switchs n'étaient pas correctement placés, je vérifie et je retente, pareil je décide donc de passer sur un autre pc et toujours pareil, je tente donc de remettre le bios 1.6 + lecteur mp3 mais j'obtiens la meme chose qu'avec le 2.0 + lecteur mp3 puis la plus rien, plus de menu avec la puce, la console demarre comme si il n'y avait pas de puce. J'ai deja changé la nappe et j'ai toujours ce probleme quelqu'un aurait-il une idée du probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 dingue comme histoire... Peut-être un problème avec une des soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 La puce reste pourtant bien allumé, et les soudures sont faites depuis la sortie de la 1ere viper et n'ont jamais été refaite car tout tenait bien lorsque je devais la démonter mais je regardrais quand meme. Après vérification les soudures sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je viens de recevoir uen nouvelle viper extreme, je la monte je soude tout comme d'habitude et j'allume, et la la puce ne peux etre flashé, ca me dit que le switch est mal positionné ou que la console est éteinte. En regardant de plus près, la puce n'est pas allumé donc un probleme d'alimentation au niveau de la puce. Quel voltage doit on obtenir pour la puce ? Moi j'ai environ 3.1V mais pourtant elle ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tu as peut-être un souci au niveau du connecteur de la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pourtant tout est neuf, j'ai réessayé avec l'ancienne nappe est toujours rien, je vais essayé d'avoir la console d'un pote ce we pour tester dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu es certains à 100% de n'avoir rien oublié, rien bousillé? Le Pont de soudure est fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui tout est fait et rien n'a été oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Alors, comme je vois que mon "ami" Bitonio est toujours aussi pete couille pour rien, je vous faire part aussi de mon problème dans ce topic... Bref, revenons à nos moutons : j'ai une Viper Extreme avec le bios Cobra 1.6 que j'aimerais mettre à jour en 2.1. Seulement voilà ! Alors que cela à toujours bien marcher, impossible de la flasher sur deux PCs sous XP différents (les pilotes sont installés, les switchs sur les bons paliers, les ports USB nettoyés, la diode est allumée et la console fonctionne très bien avec les backups)... Donc si quelqu'un avait une solution ? Merci de vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant