Edouard Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, est il possible de sauvegarder un ISO (présent sur un HD PS2) sur un PC ? En fait je veux remplacer mon vieux disque de 10Go par un de 80, mais je voudrais recuperer au moins un des jeux (voir tous si ca aide, je pourrais les supprimer avec HDL_Dumb) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Aucun problème... Il y a une option qui parle "d'extraire" les jeux, tu prends cette option, tu transfers tes isos sur ton DD PC qui doit être formaté en NTFS et roulez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Si tu souhaites changer ton disque dur, utilise Winhiip puisque tu le démontes. Alors sous Winhiip un fois que tu as " Select Drive " tu choisis le jeux que tu veux extraire en le séléctionnant. Ensuite tu cliques sur Extract Image(s) et tu choisis l'endroit ou tu souhaites la mettre sur ton pc. Ensuite met ton nouveau Disque dur et prépare le grace a Winhiip et profite en pour remettre l'image de ton jeux. " Winhiip est plus rapide que le réseau " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci a tous les deux. Je n'utilise pas winhiip mais je vais m'y mettre Re-merci ca fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Tu vas être supris par rapport a l'habitude que tu as du prendre sur le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quoi avec winhiip on peut charger le disque par son reseau sans y passer 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Tu met le disque dur dans ton pc et tu vas voir que pour copier un iso il faut 4 min.. Et pour un jeux environ 20 min max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben le réseau c'est l'ancienne méthode, maintenant c'est WinHIIP powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Ah oui carrément, test Winhiip tu ne pourras plus t'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Eh ! bien dans ces conditions doublement MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant