cyclopsng Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir a tous; je viens de récupérer une 2.60 et j'aimerais la modifiée; seulement avec tout les tuto, downgrade, etc... je ne sais pas quoi faire. j'aurais besoin de conseils et d'un "guide" pour pouvoir lancer homebrew, émulateur et iso, histoire de profiter un peu plus de ma psp 2.82. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt mais je comprend tu a une 2.82 si c'est sa c'est mort tu devra att sinon s i c'est une 2.60 je te conseil de passer en 2.71 ensuite downgrade en 1.50 et upgrader en 2.71SE voila ++@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 y a une FAQ en annonce c'est pas pour rien.. même pas besoin de rechercher, suffit de savoir lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si tu est en 2.82 c'est mort. Si tu est en dessous du 2.71, va jeter un oeil ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Une fois en 1.5, tu pourras lancer tout ce que tu veux sur ta PSP (DevHook, Emus, etc etc). Va faire un tour dans la section tuto c'est la seule solution pour t'informer un max sur le potentiel de la PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant