Aller au contenu

Roms GBA et Supercard


Eikichi42

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais bientot avoir ma Nintendo DS avec une Supercard Lite Rumble + une Micro SD + Passkey. J'ai vu sur je ne sais plus qu'elle site que les roms GBA ne passent pas sur les Supercard et que l'on est obligé de les lancer via MoonShell, est-ce vrai svp ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la version Rumble que le support GBA est supprimé, sur les autres version de Supercard la compatibilité est limitée c'est tout.

 

Merci de ta réponse

 

Donc il n'y a aucun moyen de les faire fonctionner ? La rumeur concernant le fait qu'ils fonctionnent en les lançant par MoonShelle est-elle fondée svp ? Si oui quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire svp ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas entendu parlé de bidouille par Monshell pour les jeux GBA...

désolé !

 

Ah ben c'est embêtant ça :cry: j'ai mis lontemps à choisir mon linker et en fait il n'est pas compatible avec les roms GBA... pas glop :triste:

 

Donc en résumé ceux qui achètent une Supercard Lite Rumble n'ont strictement AUCUN moyen de faire fonctionner des roms GBA svp ?

 

On sait jamais des fois qu'il y ait une pitite solution cachée quelque part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas encore acheté, prends-toi un M3 Lite perfect ce sera autre chose!

 

Justement elle est déjà achetée :triste: Juste une pitite question pour information, combien coute la carte dont tu parles, la M3 Lite perfect svp ? Sachant que ma Rumble m'a couté 55€ avec un Passkey, si c'est beaucoup plus j'ai pas de regret sinon... pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...