Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, C'est peut être passé a travers mais je t'ai remis la notice en anglais plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non Mac Gyver, on l'a bien vu... enfin Bitonio et moi en tt cas... Mais l'interessé jsuis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok merci de votre aide vai essayer je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Mdr...Je pense qu'il doit être dessus, sa a marché et il nous a zappé...Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et ben non, même pas ^^ Au pire aslan, file moi ton mail et je t'enverrais le contenu de ma MC, tu n'aura plus qu'a le configurer a ta guise apres avoir regardé ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non je vous ai pas zapper ca y est ca marche de la balle les ami ))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Nickel, Que du bonheur maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le swap magic 3.6, 3.8, y'a pas mieux pour installer la faille PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le retour je sais j ai du mal est ce que je peut lancer un bak up dvd avec le cd magic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je n arrive pas a faire de refresh toc avec mon cd magic,ni avec cogswap ni avec cd loader ... sur pstwo v12 ca marche sur ps2 mai pa sur ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant