aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non pas eu de papier a l interieur. peu tu me l envouyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les 3.6 n'ont pas de feuille dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 vous pouvez m aider ou c top secret lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 t'as pas du tt bien suivre qd même... Déja, ce n'est pas en "swap.elf" qu'il faut renommer launchelf, mais en "SWAPMAGIC.ELF" (et AVEC les MAJUSCULES si tu veux le mettre sur MC). Ensuite, il faut mettre ton launchelf renommer ds un dossier "SWAPMAGIC", et pour finir tu mets ce dossier à la racine de ta MC ou ton machin usb.. La normalement ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce n'est pas top secret, tu fais ce que je t'ai dit et tu regardes ce qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Font chier sur le site officiel, y'a plus que le manuel du swap magic 3.8... Mais je pense qu'ils ont fait pareil pour le 3.6 Tu prends ta clé USB et tu crées un dossier "SWAPMAGIC" dedans tu mets launchelf.ELF que tu renommes en "SWAPMAGIC.ELF" regardes si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Je te refait la notice : Pour la carte mémoire : How to launch: Insert the memory card into memory slot 1 and boot with coder disc. If the program "..\SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ELF" is found in the root directory of the memory card, it will be launched by CODER automatically. If you program is named in "SMBOOT0.ELF3 "SMBOOT1.ELF" "SMBOOT2.ELF" "SMBOOT3.ELF3, insert your memory card slot 1 and boots your PS2 with CODER, when you see "BOOT DISC" window comes up, Select "SMBOOT" and you will see another window "LAUNCH SMBOOT", select the file name and press X to run the program. Pour l'usb : Loading your own programs from USB Mass Storage Devices : 1. Rename your program to SWAPMAGIC.ELF 2. Create a folder namd SWAPMAGIC in the root directory of your USB Mass Storage Devices and then put the SWAPMAGIC.ELF file in the folder. 3. Plug-in the USB Mass Storage Device to the USB port of the PS2, and then boots your PS2 with CODER disc. if the program (SWAPMAGIC.ELF) is found in "../SWAPMAGIC/", it will be launched automatically. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j ai mis swapmagic.elf sur mon usb ca c arreté sur l ecran swap magic 3 plus v ersion 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu l'as bien mis dans le dossier "SWAPMAGIC" ? Et tu as bien mis en Majuscule? Est-ce que la lumière de ta clé USB c'est allumée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant