aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut voila j ai mis swap.elf sur ma carte memoir je lance moon cd swap magic mais rien ne se passe je n arrive sur l ecran launchelf de plus sur ma pstwo je n arrive pa a faire de toc avec le magic swap , je met mmon dvd ps2et oil me di not vali ps2 des solution a ces pbo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Euh, tu as un swap magic original au moins?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bien sur magicswap 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et tu veux faire quoi exactement, car là je ne comprends pas ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je veux mettre mon cd magic et tomber sur launchelf , sur l exp^loitation de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je crois que pour celui-là, tu peux également utiliser une clé USB avec "SWAPMAGIC.ELF" dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je met swap elf sur ma cle et je met mon cd magic et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben tu vas regarder le mode d'emploi de ton swap magic sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j ai pris le kit de ma pomme suivi le recommadation mai ca marche vai voir sur le site in engilh ta pa une adresse en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Normalement lorsque tu achétes ton swap magic " ta version " tu as une feuille dedans qui explique le processus a suivre selon cléf usb ou carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant