lanbada Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sa y est il a plus de vie familial zelda va occupé tout c'est journé et au faite on fera un concour de peche un de c'est 4 avec photo a l'appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi me manque plus que rayman et je suis ok Ca fait bizarre de lacher la wiimote au bout d'une journée de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai les bras en compote pompompote avec Wii sports et la Boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Héhé moi avec le Bowling c'est epuisant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pro sony aussi ^^ mais je suis content pour vous les gars le zelda helas il ma pas convaincu sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pfioou je lache un peu ma wii pour me repose ,2 jours que je me leve a 5H du mat car trop envie de jouer . Mon avis sur la wii apres pas mal d'heure : Accroc !!!! Je me suis pas autant amuser depuis la nes Ma cop qui est une non joueuse ne lache plus la wiimote . Trop de truc genial , les mii , les jeux ect Je sais pas pour vous mais le retour a la manette classique va etre dur . C'est top precis, par contre fatiguant, ça creve les jeux video de nos jours C'est une vrai drogue cette console . Je veut jouuuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ps: j'ai envoyer mon mii a ceux qui m'ont ajouter, et certains ont eu Mr patate loool Ps: pensez a mettre vos mii dans le defillé , j'ai mis tous les mieux , c'est marrant pour les autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Clair que la Wii ça fais du bien! Et pour les jeux comme Wii Sports c'est vraiment du sport, j'ai fait 3 round de boxe avec un pote on était mort ^^ Sinon oui c'est super precis, pour Red steel c'est trop bon les headshot ^^ Et comme je l'avais dis apres le MGS 2006, ça va etre dur de rejouer avec des pad classique! Je rejoint donc ton avis sur ce point Sangokuwil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sur red stell je m y prend mal ou au debut on peut pas ralentir le temps pour friter tou sle monde...sinon je trouve le jeu genial mais trop trop sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon tu ne peux pas ralentir le temps des le debut, il faut que tu attendes d'arriver au Japon pour apprendre ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ps: j'ai envoyer mon mii a ceux qui m'ont ajouter, et certains ont eu Mr patate loool Lol je vous le conseille tous Mr patate c'est un pro a wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant