sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 loool serieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oueh, moi je me suis fait avoir au Tennis contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mdr exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je le prend a la boxe c'est une bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Attendez de voir ma 20aines d'autres mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 qqn peut me l envoyer siouplais (sango, t sur que tu taff la lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui je bosse bien ,mais en hotline, donc je peut me permetre d'etre sur meta en meme temp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant