bullrojp Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Joli joli moi j'ai pas de place pour jouer en multi ( chacun cont tour quand j'ai des potes ) car ma console est dans ma chambre sinon j'ai pas rayman mais red Steel je vais surement me prendre rayman demain par contre j'ai l'impression que tu à payé tes jeux 57€ c'est un peu con ( même si j'étais aussi pressé de la prendre ) chez carrfeour en belgique c'est 49.90 ! sinon Red Steel j'ai dja joué environ 3h il cartonne dur et Wii sport j'enchaine le bowling ! mon record est de 253 ! ( je joue au bowling en club ca aide bien bien réaliste en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vous avez tous de la chance moi je dois attendre la fin de mes examne ( le N°14 decembre sniff) Je suis de belgique les jeux moin chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 voila celles que j' ais eu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC02854i.JPG Moi a gauche et un de mes pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 franchement ex pro playstation (j'ai acheter la xobx 360 l'annee derniere) elle est rop classe ca creve vite mais tant mieux ca m'aiderai a perdre mes 4-5 kilo de trop lol. et moi j'ai acheter le meme que toi sauf que je n'ai pas pris zelda j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci les gars ;-) je passe vite fait vous donnez mon code ami : 5798 8235 6669 1951 @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sniff ta du bol sango des que j'aurais ma wii tu aura la visite de mon mii. par contre sais tu si la wii supporte les disk dur usb et clef usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci les gars ;-) je passe vite fait vous donnez mon code ami : 5798 8235 6669 1951 @bientot ah je t'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 clé USB je sais pas, mais les disques dur non. peut être dans l'avenir avec une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant