sangokuwil Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut a tous ,enfin j'ai le saint graal ! Voici ce que j'ai recuperer ce matin : http://sangokuwil.free.fr/mawii.JPG J'arrive a la fnac vers 9H10 , deja un tas de monde ,une grande file et une autre petite, kesako ?? Ceux qui ont reserver petite file . Bonne ambiance , que des adultes lool 9H30 ouverture pour les privilegié (comme moi ) , ont est une 20aines , ont est reçu 1 par 1 , ont a tous les jeux ect , ont peut se servir !! Trop la classe Dehors je voit de plus en plus de monde qui se batte . Beaucoup de personne sont venu de loin car les stocks sont epuisé partout . Je ressort du mag avec mon beau sac, les gens me regade avec les yeux injecter de sang , tans pis pour vous Je revient ce matin , ont commence par les mii , trop bon , ont se fait wii sports , genial , wii play marrant mais tres moyen . Les controles sont genial , la console est genial , je vient de m'arreter de jouer a l'instant car trop fatiguer . Bilan => La wii est genial , un peu crevante , mais tellement amusante .. Comment ont a pu jouer differement avant ???Le retour a la manette traditionel va etre dur , c'est le sentiment que j'ai a cet instant . Je vient de jouer 15min a Zelda , il est beau magnifique ,facile a jouer , intuitif, il a eter fait pour la wii !!!!!!!!! Bref apres mes 15min de jeu , je m'arrette car ont est trop crever , la ont est dans le lit , je vous souhaite bonne nuit , et je viens de m'appercevoir que mes 15min de Zelda sont en fait 2H30 de jeu Bref une journée eclair , et ont a meme pas ouvert Rayman , peu etre a bientot les amis ,si j'arrive a lacher la Wii ! Un conseil => achetez la Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pro playstation , elle me fait envie mais trop cher pour se que c'est , je vais attendre que les prix baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol je prefere la Playstation 3 !! mais jsui content pour toi sangokuwil et perso j'ai trouver Zelda normal et pas magnifique ^^ car graphisme Gamecube j'attendait mieu ... Aller bonne soiree et amuse toi bien avec ta Wii !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Hé oui je te comprend, je l'ai eu aussi aujourd'hui avec Zelda. Et j'en suis tres, mais alors très content ! seul point négatif. J'ai pas eu Rayman :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Booh putain goku wiil on a acheter exactement les memes choses lol.Au fait je passe a mon oral de bureautique lundi mais je ne serai pas déguisé en mario vraiment désolé, mais je te dirai ce qu'on a fait lundi soir, et vue qu'on va se filmer ptet que je te passerai le tout ( enfin si c'est trip pour que tu tripe ).Bonne nuit a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol ben on est 3, j'ai aussi acheter pareil et a la meme heure. le virus wii a sevi sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 felicitation a toi sangokuwil et bienvenue dans le clan des possesseur de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu vas faire péter les wiidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Felicitation et bonnes parties Sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut sango, tu as acheter exactement la meme chose que moi tu va pas etre décu par rayman, tes muscles vont tripler de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant