Aller au contenu

Ma Wii... Et Wii !!!


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous ,enfin j'ai le saint graal !

 

Voici ce que j'ai recuperer ce matin :

 

http://sangokuwil.free.fr/mawii.JPG

 

J'arrive a la fnac vers 9H10 , deja un tas de monde ,une grande file et une autre petite, kesako ??

 

Ceux qui ont reserver petite file .

 

Bonne ambiance , que des adultes lool

 

9H30 ouverture pour les privilegié (comme moi ) , ont est une 20aines , ont est reçu 1 par 1 , ont a tous les jeux ect , ont peut se servir !! Trop la classe :bedo:

 

Dehors je voit de plus en plus de monde qui se batte .

 

Beaucoup de personne sont venu de loin car les stocks sont epuisé partout .

 

Je ressort du mag avec mon beau sac, les gens me regade avec les yeux injecter de sang , tans pis pour vous :fuck:

 

Je revient ce matin , ont commence par les mii , trop bon , ont se fait wii sports , genial , wii play marrant mais tres moyen .

 

Les controles sont genial , la console est genial , je vient de m'arreter de jouer a l'instant car trop fatiguer .

 

Bilan => La wii est genial , un peu crevante , mais tellement amusante ..

 

Comment ont a pu jouer differement avant ???Le retour a la manette traditionel va etre dur , c'est le sentiment que j'ai a cet instant .

 

Je vient de jouer 15min a Zelda , il est beau magnifique ,facile a jouer , intuitif, il a eter fait pour la wii !!!!!!!!!:bedo:

Bref apres mes 15min de jeu , je m'arrette car ont est trop crever , la ont est dans le lit , je vous souhaite bonne nuit , et je viens de m'appercevoir que mes 15min de Zelda sont en fait 2H30 de jeu :hein:

 

Bref une journée eclair , et ont a meme pas ouvert Rayman , peu etre a bientot les amis ,si j'arrive a lacher la Wii !

 

Un conseil => achetez la

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booh putain goku wiil on a acheter exactement les memes choses lol.Au fait je passe a mon oral de bureautique lundi mais je ne serai pas déguisé en mario vraiment désolé, mais je te dirai ce qu'on a fait lundi soir, et vue qu'on va se filmer ptet que je te passerai le tout ( enfin si c'est trip pour que tu tripe ).Bonne nuit a toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...