cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour je viens de lancer mon iso de PES 6 et lorsque sa me met le choix des langues je mets francais et puis apres sa me met chargement de la partie je met croix et puis apres ya rien qui se passe la PSP reste allumée et il n'y a rien comment le faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben pour le faire marcher faut chercher !! Tout le monde en a parler a sa sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 choisi l'anglais pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol sa marche en anglais ! mais comment faire pour passer en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si sa freeze c'est a cause de ta video d'intro !! Guilouz avait fait un rip pour que le jeux fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 les fichiers ont ete relinkes jpense ,la je seche (ptetre qu'en cherchant les fichiers fr...c'est possible...)sinon refais ton dump (mdr) edit: a la limite maintenant tu passes d'un jeu qui marchait pas a un jeu en anglais ,c'est deja pas mal non?!et entre nous l'anglais ca suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ya pas quelque chose pour jouer en ligne c'est pas possible je crois si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben tout d'abord si tu achetes l'umd tout fonctionne impec sur toutes les langues puis pour jouer online tu peut jouer sur xlink kai voila....... LA touche rechercher est ton amie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci Vikos et c'est dure de se servir de Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non c'est pas trop complique...ya pas mal de tuto sur google je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés