Aller au contenu

Recherche cable peritel (pas celui d'origine)

alain_ciel

Messages recommandés

Bonsoirs,

je cherche un cable comme celui la car j'ai une vga box et donc j'aimerais avoir un cable comme celui la: http://www.amazon.fr/Interact-Cable-st%C3%A9r%C3%A9o-A-V/dp/B00005A5QA/sr=8-4/qid=1165604682/ref=sr_1_4/402-4333889-7304104?ie=UTF8&s=videogames

mais de preference sur un site de confiance

Je constate que l'on ne connait pas bien les câblages quelle qu'en soit la section de console sur meta?!

Le meilleur câble pour DC c'est le RGB péritel...

Le VGA est très bon également, mais ne va bien que sur des écrans CRT pour PC

Attention avec ces VGA Box à 2 balles!

un VGA Box qui travail à partir d'un signal AV (jaune-rouge-blanc) c'est de la merde sans nom!

En plus le vrai câble VGA existe pour DC, ce serait quand même con de jouer avec autre chose!

Malheureusement ces câbles ne doivent plus être très simple à trouver... :triste:

j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis longtemps :

Quel est le meilleur cable quand on veut jouer à la dreamcast sur sa télé ???

Ca dépend de ta TV, si c'est une TV "standard", la péritel (aussi appellé RGB ou RVB) est la meilleure solution QUELLE QUE SOIT LA CONSOLE (pas que pour la Dreamcast)...

Maintenant, si ta TV a une sortie HD DVI compatible VGA, la meilleure solution est un cable VGA Dreamcast avec un adaptateur VGA --> DVI, à condition que ton écran ne soit pas trop grand, parce que dans mon cas, sur un écran de 107cms, l'image est trop grande, on voit trop la pixelisation, il faut se mettre trèèèèèès loin pour ne plus remarquer la pixelisation, au final, c'est pas agréable et j'ai fini par remettre ma Dreamcast sur un écran PC 17", mais je pense que sur un écran de taille plus modeste, ça le ferait nickel (genre entre 50 et 80cms) :) :)

un VGA Box qui travail à partir d'un signal AV (jaune-rouge-blanc) c'est de la merde sans nom!

oui ben g deja ca ya plusieurs sorties mais si j'ai le cable c'est jouable ? moi la qualitées si c'est une question de pixelisation ou je ne sais quoi je m'en fou tant que c'est normal ou jouable quoi ?

donc ou je peux trouver ce cable? et c'est merdique ou jouable ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M