ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Yo méta !!! Un petit sondage pour savoir quel est votre programme de prédilection pour rechercher vos parties ? Pour ma part, j' utilise The All-Seeing-Eye... et c'est pas très concluant ! Merci de votre contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Xfire pour moi, que je trouve très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 les browser des jeux en general, ou HLSW pour cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 xfire que j'utilise de moin en moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dak bah je vais test HLSW vu que je joue exclusivement a CS pour l'instant ( je touche pas WoW ou autres GW sa me botte pas ). Pour ASE je crois que c'est mort, dommage sa avait l'air sympa ! source : http://ase.staticservers.com/smf/index.php?topic=672.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour moi c'est xfire, j'ai eu l'habitude de l'utiliser alors je continu avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant