THEMACKE59 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut a tous Vous allez me dire a quoi ca sert ben quand on est au lycée qu'on se retrouve en permanence parce qu'on est collé lol ou qu'on est en classe, ou je ne sais quoi et qu'on peut pas bougé ben je voudrais pouvoir faire un genre MSN, ou tchat local en ad-hoc, ca pourrait etre aussi un petit moyen de tricher mdr !!! lol Enfin, quelqu'un l'aurait fait ?! Sinon qu'elle beau projet non lol ?! Voila MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 VIVE le picotchatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt je connais afkim ou autre mais c'est wifi donc en ad-hoc je pense pas voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Re ! Ba vous savez tant que moi je capte les autres de ma classe ou du lycée moi ca me va lol !!! Ca serait bien que ca marche sans que j'ai besoin de me connecter au wifi du lycée ! Et ca serait dur a programmer ?! Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pour le programation je sais pas lol mais je pense que c'est udr commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok ok ben domage moi qui esperer ca lol !!! peut etre un jour quelqu'un aura la meme idée que moi lol !!! Allez @+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 derien peut-etre pouquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 commeme C'est QUAND MÊME En même temps, programmer un tel truc pour un peu de gens, je vois pas trop l'interet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant