vincenzonap Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut dd3d tu le trouve ou programmateur sst j ai dessoudés le sst sur mas carte qui a était endommagé par un soudeur du dimanche, il me faut une carte pour remonter le sst récupère l original bios pour extraire la Key pour changer de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pour le moment sa marche pas, mais bon sa va un peu plus loin, désormais au moment du choix du sata sa me fait ensuite : Flash type : "SST (SST25VF040) (SERIAL) Updating : 00% Et sa n'avance jamais !! J'ai testé différent boot afin de voir si sa change mai c'est toujours le même résultat (sur les autres port sata rien ne se passe du tout). Que faire ? il est mort ou quoi ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il me sert aussi pour les bios , je suppose qu'il il a plusieurs models il doit aussi y avoir des puces en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Envois moi ton lecteur, je vais te le remettre d'aplomb ! Contacte moi en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant