Aller au contenu

[Flash Samsung 4.2] Gros problème pendant le flash !


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie
Je vais essayé via xtremeboot maker !! Mais problème impossible de trouver les pilotes de la carte mère Asus A8NSLI Deluxe Sata afin que le logiciel puisse le gérer. Vous ne savez pas ou les avoirs ? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

J'ai lu aussi que plusieurs personne qui ont acheté une carte via en PCI Sata ont tous réussi sans les soudures...

 

Mais voilà, je possède une asus a8n sli deluxe et j'ai déjà des ports sata dessus, d'ailleurs la preuve sa marche vu que j'ai pu faire juste avant le dump de mon firmware...

 

Donc sa vaut vraiment le coup d'acheté cette carte PCI car elle ira plus loin afin de débloqué ou sa sera le même problème ? (donc sans se cas soudure obligatoire).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi aufaite un MS-28?

Je pense que ca devrai marché en PCI-VIA(just un petit doute a cause du 0.800)

Si tu n'y arrive pas contact moi par MP je pourrai essayer via un programmateur vu que tu as recuperé ton orig.bin

Tiens nous au courant

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
j'ai eu mon fer a souder de 15 watts (en faite je l'avais chez moi depuis longtemps mais je pensais que c'etais un plus gros...) je commence donc la manip vcc trik, je vous tiens au courant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une autre solution de barbare si tu n'as pas de programmateur externe un hotswap avec ta carte-mere vu que ta puce est sur socket car finalement je ne croie pas que tu reussira avec un vcc-trick(Enfin je croie)

Tu peux meme commander la puce SST qui ne doit surement pas couté cher

En tous les cas c'est ce que je ferai avant de dessouder quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...