Aller au contenu

[Flash Samsung 4.2] Gros problème pendant le flash !


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà avant de procéder au flash de mon samsung h943 j'ai bien lu les tutos et j'ai décidé de mettre la version 4.2B de xtreme firmware.

 

J'ai d'abors procédé au dump de mon firmware en orig.bin donc tout c'est bien passé...

 

De là j'ai réussi a avoir le 4.2b.bin et j'ai réussi a obtenir le bon fichier crypter pour mon firmware gràce au tuto.

 

Mais pendant le flashage j'ai eu :

 

Bank 1 : OK

Bank 2 : Ok

Bank 3 : 65%

 

C'est resté bloqué longtemps sur 65% donc j'ai fait echap au bou de 10 min et sa ma dit un truc du genre que 70 secteur sur 80 etait copier (il me semble).

 

Depuis plus moyen de remettre le orig.bin ni remettre le 4.2b car le lecteur se detecte sous dos mais apparament l'accès y est bloqué (rien ne charge).

 

Que faire s'il vous plait ??? j'ai très peur là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

je viens de regarder mais personne n'ai dans mon cas apparament :(

 

je me demande si ce n'est pas foutu, j'ai même essaue xtreme boot maker mais sa change rien, en gros sa lance sur disquette la même chose que sur le tuto sauf que la je ne peux pas chosir de périphérique SATA donc c'est mort :(

 

Y a t'il un tuto assez complet (disant les options a choisir etc) concernant extreme boot maker s'il vous plait ?

 

Ou a part sa que puis je faire d'autre ? à la limite rien que remettre mon firmware d'origine me ferais déjà un bien fou !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...