Aller au contenu

Etes vous calés en GPS/Sytème de Navigation

syl1966

Messages recommandés

salut

achete tomtom c'est la marque la plus fiable , mondialement reconu

sa ne rame pas quand tu navigue dans les menus

menus simplissime, nombreuse mise a jour ....

je possede un one 1 ere version et j'en suis pas decu !!!

je connais d'autres personnes qui possede un tomtom et pareil c'est du tous bon !!!

je bosse dans une concession ai j'ai vu passer quelque gps tous sauf des tomtom ( navman , vdo , ... ) et bien soit sa plante soit sa rame ..

enfin c'est mon avis perso que je te donne .

mais .... suis le !!!! ;-)

+++

achete tomtom c'est la marque la plus fiable , mondialement reconu

Ca je voudrais bien savoir d'où tu le sort car je te raconte pas à L.A la galère que sa été avec le TomTom, il se trompait de route, il annonce au dernier moment qu'il faut sortir de la freeway (très pratique quand la freeway fait 6 voix de large:drink:). Je prends l'exemple de L.A car c'est dans cette ville que cela ma le plus marqué mais dans d'autre ville sa merdé aussi.

Or j'ai tester le Navigon et bizarrement j'ai pas eux autant de problème, il anticipe a l'avance, tout les rue et avenue été répertorié...

Je précise que mon TOMTOM avait la dernier MAJ et de plus la version détailler des Map USA et mon Nagion de même.

Alors arrêté de dire que TomTom c'est le meilleur tout dépends de l'utilité que l'on en a.

TomTom est bien pour ce qui concerne la France et encore pour Paris c'est peu être pas le meilleur...

Si vous pouvez laissez vos impressions sur les différents Système que vous utiliser sa serais bien. Une liste des Plus et des Moins

Bonsoir,

J'ai donc reçu mon Garmin 310 que j'avais déjà acheté avant de poser la question... Je ne suis pas déçue. Ne connaissant rien au système de navigation, je ne pouvais donc pas faire de comparatif avec Le plus connu TOMTOM ou autres marques.

Il est simple d utilisation, plutôt intuitif et ne dit pas au dernier moment qu'il faut changer de direction. Il prepare a chaque fois sur un bon 600m avant. Seule la voix est un peut trop robotisée enfin disons qu'elle manque d humanité mais bon ce n est pas le plus important. En plus il fait lecteur MP3 je trouve ça sympa donc je ne regrette pas. Le seul truc galère c'est leur système de mise à jour de la cartographie. La c'est une synecure!!! J ai droit à une mise à jour gratuite mais avec leur système de commande je ne suis pas sûre de l avoir un jour... Mais bon je persévère . Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M