Aller au contenu

Etes vous calés en GPS/Sytème de Navigation

syl1966

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter un GPS Garmin Nüvi 310 , alors que j'hésitais avec un TOMTOM One V2...

Je n'y connais rien mais c'est Noël, alors au lieu d'acheter la WII , ben je me suis dit que ce système si est forcément moins ludique est plus utile.

Que pensez vous de ce choix. J'ai fait pas mal de site comparatifs, ils en disent du bien, parmi vous peut être y a t il des possesseurs de ce GPS qui pourraient m 'en dire plus ou qui s'y connaissent?

Merci

je ne connais pas ce GPS

mais au taf, j'ai un pocket PC avec un GPS Tomtom GO

et c'est tout bonnement excellent

c'est vraiment super précis, super simple d'utilisation

impossible de se perdre avec ça (faut juste éviter de tomber en rade de batterie :D )

j'espère que le tiens sera de la même qualité

hmmm

bizarre

j'ai la version 5 de TOMTOM Navigator (pour pocket PC) et les map sont suffisamment détaillées je trouve (faut penser à les mettre à jour par contre)

pour le GPS, ca dépend du modèle en fait

celui que j'ai anticipe vraiment très bien

au début, j'étais vraiment très sceptique avec ces systemes GPS, mais au final je suis très satisfait

quel modele de Tomtom tu as essayés?

personnellement je trouve les TOMTOM nul a chié, les map sont vraiment pas détaillé et le GPS anticipe pas du tout.

Faut arreter les conneries là les gars en te lissant il va etre degouté et en plus Tom Tom c'est tres bien et c'est largement assez détailler.

Ensuite je connais une personne qui a vue tous ces system tourné ( TomTom, Viamichelin, Navigon ect..) car il taffais entre autres choses dans ce milieu et au final il se retrouve a acheter du tom tom go donc voila bon c'est vrai que des fois il y a des bug genre il te donne la direction un peu tard mais c'est pareille avec tout les autres logicielle de cartographie.

euh...une map ca se dl ...

Si tu veut finir en prison oui tu peut les dl ainsi que tout les derniers jeux PS2, PSP, des film ect... ;)

Et non mon cher Sekk ca s'achette les cartographies et ca pése tres lourd en Mo (donc si vous mettez le tout sur une carte SD ou autres il faut prevoir la place selon la carto qu'on veut, et le prix aussi et assez gros enfin j'ai les prix d'y a 2 ans aussi ^^ j'me suis pas reseigner depuis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M