jaya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben pendent que je fesait une recherche sur google pour downgrade 3.00 en 1.5 à la place de ça j'ai trouver le downgrade de 2.80 voici le lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2527 ps:(je les pas encore tester parce que ma psp elle c'est bricker quand je voulais passer ma psp de 1.5 en 3.00 sens faire expré j'avai éteind ma psp alors voila quoi bon bref ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu l'as briqué bêtement dit moi...tu l'as éteint sans faire gaffe OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mais c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouai on peu dire ça mais j'avai toujour la garantit alors pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés