HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut a tous , je poste un petit message concernant le DEVHOOH 0.51 BETA fait par REGEN, j'aimerais bien savoir ceux qui ont réussi a le faire fonctionner, car j'ai lu tous les tutos, de A a Z, depuis hier soir, je n'ai pas réussi a le faire marcher, en formatant mon HDD ,réinstaller puis zouh marche toujours pas ... Donc mes chères amis de METAGAMES, dites moi comment faut-il le faire fonctionner parfaitement, j'ai pris le PACK RTU, j'ai DUMPER le flash O , je l'ai mis dans : DH/301, cela fais, je lance DEVHOOK et là écran noir, ou fond d'écran rouge (thème), et m'indiquant que le FIRMWARE n'est pas supporté.... :/, puis je suis obliger de rebooter la PSP , mais cela ne m'avance guère. En vous remerciant pour l'effort que vous porterez, a bientôt et un grand merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 t'est aller dans la section flash de devhook pour flash le F1?( je l'ai fait sans le tuto donc je sais pas si dans le sien ya sa)...sinon heu tu aurais pu poster sur le post de regen :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Slt Rikimaru, oui j'ai posté a sa section, mais toujours pas de réponses, donc j'ai préféré en crée un non j'ai pas flashé le F1, est-ce obligatoire? car le pack RTU ne contient pas de flash , merci pour ta réponse en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi ca marche nickel chrome son pack sans flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés