badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sanguinus nous publie sa dernière version de son application qui nous permet de contrôler notre ordinateure avec notre psp http://pix.nofrag.com/9a/93/5182a8beb75f9a18dcfe6114a838.jpg Nouveautés: -Contrôle de la souris. Comment utiliser la souris: · Dpad Haut --> Souris Haut · Dpad Bas --> Souris Bas · Dpad Gauche --> Souris Gauche · Dpad Droite --> Souris Droite · Click Gauche --> Croix · Sortir de l’application PC --> Ro Il a aussi ajouter un fichier config qui nous permet de régler la vitesse de la souris.Ceci est la version finale à moins qu’il y ait un bug majeur de trouvé ou si plusieurs personnes font une demande spéciale. Téléchargement: power93.free.fr/files/psp/PC2PSP v0.8 Site officiel : http://forums.qj.net/ Source:http://ourgeneration.free.fr/index.php bon ++ je re dans 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et qu'est ce qu'on voit sur la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben je pense que on voit le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Interessant, j'avais un systeme semblable, mais sans voir mon PC sur l'ecran de ma PSP. Je vais testé Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 derien mais je confirme pas quand voitle pc sur la psp teste et dit nous stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai PSPvnc depuis pas mal de temps et ca fait déjà tout ca! Et on voit l'écran de l'ordi sur la psp! Qu'est ce qu'il a de plus celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben enfaite c'est la souris sitout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol sur Portable vnc ya deja tout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben sa sert a rien alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 "Ca sert à rien" je trouve ça déplacé non ??? Aprés tout le gars s'est fait chié à programmer un homebrew qui à l'air très utile et je pense pas qu'il mérite qu'on traite son travail d'inutile. Sinon je pense que c'est quelque chose à tester même si apparement PSPvnc fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant